Mise à jour Joomla 3.8.3 vers 3.9.22

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Mise à jour Joomla 3.8.3 vers 3.9.22

Bonjour,
    mon site n'a pas été mis à jour depuis longtemps. IL est en version Joomla 3.8.3
    Je voudrai le mettre à jour vers la dernière version mais comment faire ? Quand je charge le package de la dernière version Joomla et le charge via le panneau de configuration Joomla, le chargement se passe bien mais au moment de l'installation j'ai une page d'erreur. J'imagine que l'écart entre Joomla 3.8.3 et 3.9.22 est trop grand et c'est cela qui bloque.

Comment m'y prendre pour monter en upgrade ?

Merci
    Dernière édition par misslolo à 24/11/2020, 16h13

Bonjour,

Par quel menu passes-tu ?
    Il faut utiliser composants->mise à jour de Joomla! et pas le menu de mise à jour des extensions.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Et surtout ne pas oublier de faire une sauvegarde avant de te lancer
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

Commentaire

Bonsoir,
        A toute fins utiles ...

pour les sauvegardes :
        Pour prévenir tout problème lors des évolutions de votre site Joomla ou tout risque d'attaque par un pirate, il est primordial que vous fassiez régulierement des sauvegardes de votre site ! Vous avez...

pour les mises à jour :
        Mise à jour automatique Lors de votre connexion au Backend de Joomla!, vous êtes normalement averti par une alerte qu'une mise à jour est disponible. Si cette alerte n'apparait pas, vous pouvez force...
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Bonjour,

Merci à tous. J'ai fait les sauvegardes et je suis arrivée à mettre à jour Joomla

Commentaire

Voulant faire une mise ajour, composants >Mise à jour de Joomla! m'affiche:
            Version de Joomla installée 3.8.13
            Dernière version de Joomla 3.6.5
            Comment faire la mise à jour vers 3.9 ?
            Thierry CHEN
            http://www.webologix.com

Commentaire

C'est curieux comme proposition !
              Va voir dans la gestion des extension et reconstruis la liste des sites de mise à jour.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X